Bijoux-de-cheveux.com » Blog bijoux » Quelles sont les vertus du bracelet en ambre pour bébé ?

Quelles sont les vertus du bracelet en ambre pour bébé ?

Quand vous êtes parent et que vous voyez que bébé souffre à cause d’une poussée dentaire, il ne faut pas hésiter à lui acheter un bracelet en ambre pour bébé. Il faut savoir que l’ambre est une résine dont la couleur varie en fonction de la nature des sols. Elle ira du jaune au rouge, en passant par le beige et le marron. On lui prête de nombreux bienfaits au contact de la peau.

Quels sont les bienfaits du bracelet en ambre pour bébé?

Par exemple, elle a le pouvoir de :

  • calmer les maux des dents
  • résoudre des difficultés d’endormissement
  • soigner les problèmes articulaires, les rhumatismes mais aussi les affections cutanées telles que le psoriasis.

Quelles sont les vertus du bracelet en ambre pour bébé ?

Le principe est le suivant : l’ambre émet des ions négatifs qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Au contact de la peau, ces ions vont jouer sur les humeurs et la qualité de la circulation sanguine. Toutefois, il s’agit plus d’une croyance puisque ces vertus n’ont jamais été démontrées scientifiquement.

Pour être efficace, il faut vraiment que le bracelet en ambre pour bébé soit au contact de la peau de bébé. Donc il ne faut pas hésiter à le mettre sous le body. Ou alors, quand votre enfant est en pyjama, vous allez mettre ce bracelet à sa cheville. Quand vous commanderez votre bijou, il est conseillé de le choisir en perles rondes qui seront bien moins irritantes pour la peau.

Si vous souhaitez d'autres articles :